Jury 2019

EDMOND BAUDOIN

Quel joli trait d'union entre les images et la littérature!

Quadruple lauréat du Festival de la B.D. d'Angoulême, il sera présent pendant le F.I.M., à la rencontre du public et animera des ateliers.

Sébastien Louvet

Encore un amoureux des montagnes qui apportera au jury son ressenti de membre de l'équipe du Parc National du Mercantour

YVAN ESTIENNE

Guide de haute montagne, réalisateur,

producteur audiovisuel,

il a aussi été le professeur et

l'ami d'Hervé. Il viendra présenter son film multi primé "Le doigt

de dieu".

CAMILLE AUDIBERT

"J'aime la montagne plus que tout".

Bluffante, solaire, y a-t-il suffisamment de superlatifs pour décrire celle qui a l'A.D.N. de la montagne dans ses veines. Venez la rencontrer, elle ne pourra vous laisser indifférent.

FREDI MEIGNAN

Nous serons très heureux de compter parmis nous ce fameux gardien de refuge, président de l'association Moutain Willderness pour la France.

Il viendra échanger avec vous pendant le FOCUS et vous

présentera deux films "Les enfants de la Meije" et "Le doigt de dieu"

Françoise Grandclaude

Avec lui elle partage le gout de la montagne et de la photographie. Présente à toutes les étapes, elle est la garante qu'a travers ses actions, l'association respecte l'esprit d'Hervé et ses valeurs.

Merci à tous nos partenaires. Sans eux et sans les bénévoles rien de possible!

Site réalisé par A.V.G.